Vous souhaitez présenter votre organisation sur Philanthropie.lu

Consultez ci-dessous un résumé des modalités d’inscriptions.
Des informations complémentaires sont également disponibles dans les pages « Questions fréquentes » sous le menu « A propos« .

Trois étapes pour présenter votre organisation:

1. Ouvrir un compte administrateur pour votre organisation

Rendez-vous sur le site http://admin.philanthropie.lu.
Choisissez «S’inscrire» pour ouvrir un compte administrateur pour votre organisation.
Lors de cette ouverture de compte, quelques informations vous sont demandées :

  1. Le numéro du Registre de Commerce et des Sociétés de votre organisation ;
  2. le nom, l’adresse, le numéro de téléphone de votre organisation ;
  3. votre nom, fonction, email et numéro de téléphone.

Veuillez noter que votre email ne sera pas publié sur le site, il vous servira d’identifiant (login) et nous servira exceptionnellement à vous contacter en tant qu’administrateur.

2. Recevoir la confirmation de votre inscription

Vous recevrez la confirmation de votre identifiant (l’adresse email que vous avez donnée) et de votre mot de passe, dès que votre inscription aura été validée par Philanthropie.lu (normalement sous deux jours ouvrables).

3. Remplir ou mettre à jour vos données

Sur le site http://admin.philanthropie.lu connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe, afin de remplir ou mettre à jour les informations concernant votre organisation. La fiche sera immédiatement accessible pour l’administrateur, mais non visible pour le public.
Pour la rendre visible au public, une fois les informations saisies, utilisez le menu « Publier mon organisation ».